Une youtubeuse algérienne expulsée de Côte d’Ivoire

La youtubeuse et influenceuse algérienne, Sofia Benlemmane, a été expulsée ce mardi 16 janvier par les autorités ivoiriennes, rapportent plusieurs médias locaux.

En effet, cette youtubeuse qui s’est fait connaître par ses « buzz » où elle se noyait dans le mélange des genres, surfant tantôt sur des sujets politiques et d’autres fois des sujets sportifs, c’est  » illustrée » par des propos relativement insultants à l’égard de la Côte d’Ivoire et son peuple.

Ainsi et dans une vidéo devenue virale en l’espace de quelques heures, Mme Benlemmane dénigrait de manière honteuse le mode de vie des ivoiriens et se permetait de faire la comparaison avec la société algérienne, estimant que cette dernière, devrait être classée parmi les villes européens telles que Madrid ou Lisbonne.

Évidemment, de tels propos ont été jugée par les autorités ivoiriennes comme étant des insultes et un dénigrement manifestement de leur pays et par voie de conséquence, elles ont décidé de renvoyer Sofia Benlemmane en France, pays où elle réside actuellement.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger