Benrahma jouera face à Mahrez, Aouar et CR7 la saison prochaine!

Saïd Benrahma continue de se distinguer avec son équipe NEOM,  en division deux saoudienne.

Ainsi et en recevant pour le compte de la 29e journée de la Saudi First Division League, son homologue Al Bukayriyah FC, les camarades de Saïd Benrahma n’ont pas raté l’occasion pour prendre les trois points et assurer définitivement l’accession en Saudi Pro League, et ce, à 5 journées du baisser du rideau de la saison footballistique 2024-2025.

NEOM vise très haut !

En effet, NEOM SC s’impose sur le score de deux buts à zéro, grâce à l’international Algérien Saïd Benrahma auteur de deux passes décisives.

Tout d’abord sur la première réalisation de son équipe, Saïd Benrahma lance en profondeur son coéquipier le brésilien Carlos Junior (55e), qui ne trouve aucune difficulté pour ouvrir la marque, avant qu’il ne revienne à la charge pour réussir une autre offrande dans le temps additionnel (90+6’).

Sur un centre tendu de la droite au deuxième poteau, Al Hassan surgit pour doubler la mise et mettre KO l’équipe d’Al Bukayriyah FC. Saïd Benrahma est à sa 6e passe décisive et 4e but, en 11 matchs disputés depuis son engagement avec NEOM SC en Janvier dernier. Pour dire, que l’ailier Algérien est en pleine forme avec la participation à 10 réalisations de son équipe en 11 matchs joués.

Ce succès permet à NEOM SC d’accéder en Saudi Pro League avant l’heure au grand bonheur de ses supporters. Avec un capital de 66 points et une avance de 13 points, sur le 3e Al Hazm de l’autre Algérien Okacha Hamzaoui, NEOM SC vient d’atteindre son objectif.

Finalement le choix du joueur était bien planifié, car cette équipe de NEOM SC vise très haut et ambitionne d’engager de grands joueurs l’été prochain, pour pouvoir rivaliser les grands de la Saudi Pro League, comme Al-Hilal, Al Ittihad de Houssem Aouar, Al-Ahli Saudi de Riyad Mahrez et Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *