Ligue 1: Le MCA et la JSK dictent leur loi!

La bataille pour le titre sera rude jusqu’au bout et ce n’est pas encore fini ou joué.

Ainsi, le MCA solide leader, le CRB dauphin et la JSK qui fait partie du podium ne se lâchent pas. Lors de cette 23e journée la bonne affaire est à mettre à l’actif du MCA et de la JSK qui revienne avec les trois points de la victoire.

En effet, le Mouloudia d’Alger qui a un match en moins, est allé chercher la victoire au stade Al-Alia à Biskra face à la lanterne rouge l’US Biskra sur le score de 1 à 0. L’unique but de la partie était l’œuvre de Ayoub Ghezala à la 49e minute de jeu. Un succès qui permet aux capés de Khaled Benyahia de garder la première place avec 44 points dans leur compte.

L’autre bonne opération de la journée celle réalisée par la JS Kabylie au stade olympique du 5 Juillet ce samedi soir lors du choc face à l’un des prétendants pour une place sur le podium l’USM Alger, en s’imposant dans les derniers instants de la partie sur le score d’un but à zéro.

La bande à Josef Zinnbauer est allée damer le pion aux gars de Soustara dans le temps mort sur une réalisation signée par Babacar Sarr, sur une passe lumineuse du capitaine Mohamed Amine Madani après un joli travail collectif (90+3′). Les Canaris du Djurdjura se sont rachetés de fort belle manière du semi-échec concédé à domicile face à l’US Biskra lors de la précédente journée. Les camarades de Koceila Boualia totalisent 40 points et se positionnent à la 3e place au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *