Après des mois de tractations, plus au moins discrètes, c’est désormais une quasi certitude, l’international Algérien Rayan Ait Nouri, sera un «cityzen» la saison prochaine.
Ainsi et selon plusieurs médias britanniques, dont le Dailly Mirror, la directions de Wolverhampton et de Manchester City, ont trouvé un accord pour le transfert d’Aïn Nouri et la visite médicale devrait avoir lieu «incessamment», selon le même média.
Petkovic libère le neo Cityzen
En effet et signe que la signature est très proche, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a libéré Rayan Aït Nouri du stage bloqué des Verts, en vue des matchs amicaux contre le Rwanda (ce jeudi 5 mai 2025 à Annaba) et contre la Suède, le 10 du mois en cours, même s’il devrait figurer parmi le groupe lors de la rencontre face à la Suède. En outre et d’après des sources médiatiques qataries cette fois-ci, le montant du transfert devrait se situer entre 50 et 55 millions d’euros.
Rayan Aït Nouri qui confirme sa montée en puissance et son ascension fulgurante cette saison, avec à la clé 5 buts et 6 passes décisives en 36 matchs joués. Plusieurs clubs étaient sur ses traces en prévision du mercato estival, notamment Liverpool, Tottenham, Manchester United, Manchester City, le Milan AC, le PSG, l’Olympique de Marseille et Manchester City. Il semble Pep Guardiola, ait fait le forcing pour s’attacher ses services.