Rayan Ait Nouri, l’arrière gauche international de Wolverhampton quitte ce dernier, pour rejoindre un géant de la Premier League, mais aussi l’un des clubs les plus huppés en Europe et dans le monde entier, en l’occurrence Manchester City.
Cet élément de valeur qui a tiré son épingle de jeu, cette saison (2024-2025), en marquant 4 buts et 7 passes décisives, en 37 matchs joués, avec Wolverhampton a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.
Une étape effectuée par l’international Algérien au préalable à sa signature de contrat avec Manchester City, a indiqué samedi Fabrizio Romano, journaliste spécialiste dans l’annonce de transfert.
Manchester City casse sa tirelire !
En effet et d’après toujours la même source, l’arrière gauche algérien de 24 ans, devrait signer un contrat de cinq ans avec les Citizens soit jusqu’en juin 2030. Il est à signaler et à rappeler, que la direction de Wolverhampton avait donné jeudi son accord final à Manchester City, pour le transfert de Rayan Ait Nouri. L’accord de Manchester City avec les Wolves pour Rayan Ait-Nouri vaut initialement 31 millions de livres sterling, pouvant atteindre 36,3 millions de livres sterling ou l’équivalent de 43, 07 Millions d’Euros, selon Sky Sports.
Une nouvelle page qui s’ouvre dans la carrière du latéral Algérien. Jouer à Manchester City sous les ordres de Pep Guardiola va permettre à l’international Algérien, d’aller de l’avant et de progresser davantage, et de viser des titres en Premier League et même sur le plan continental.