Il y a des talents binationaux en Europe et c’est le cas du jeune milieu de terrain offensif de 23 ans du club Français Rodez, en l’occurrence Waniss Taibi.
Ce jeune milieu offensif est en passe de rejoindre Hanovre 96, formation de deuxième division allemande. Les négociations entre les deux parties sont à un stade très avancé et il ne reste que la signature du joueur.
Hanovre 96, en attendant les Verts!
Ainsi et après avoir réalisé une belle saison avec Rodez, avec à la clé 4 buts et 5 passes décisives, Waniss Taïbi a su attirer l’attention par sa régularité et sa capacité à faire la différence dans les derniers mètres. Ses belles performances ont attiré les convoitises de plusieurs clubs européens, mais c’est Hanovre 96 qui a insisté pour l’avoir dans son effectif.
Le montant du transfert du joueur Waniss Taibi est d’un million d’euros. Ce qui va permettre à Rodez de renflouer ses caisses et en même temps de bénéficier d’une éventuelle revente du joueur à l’avenir. Ce sera aussi une occasion pour le milieu offensif algérien, de découvrir un championnat plus intense et plus musclé. Ce qui va lui permettre de progresser davantage et d’aller encore de l’avant, et pourquoi pas, d’attirer l’attention du sélectionneur national Vladimir Petkovic. Le joueur est attendu dans les jours à venir pour officialiser sa signature avec Hanovre 96.
