Ismael Bennacer le milieu de terrain international Algérien de l’AC Milan ne sait plus où jouer la saison prochaine.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne veulent pas d’une option d’achat du contrat du milieu de terrain Algérie. Ils veulent un autre prêt, mais la direction du club Lombard veut se «débarrasser» de Bennacer en le vendant contre la somme de 12 millions d’euros.
En effet, Ismaël Bennacer est devenu indésirable au Milan AC. Cette décision a surpris le récupérateur algérien, qui voulait bien poursuivre l’aventure avec les Marseillais. Mais d’une mauvaise nouvelle à une autre pour le milieu de terrain Algérien, qui se trouve actuellement au Qatar, pour effectuer une préparation physique pour une bonne remise en forme.
Des clubs à l’affût !
Les dirigeants de l’AC Milan ne veulent plus de lui, mais Bennacer sera de retour aux entraînements, s’il ne trouve pas un club repreneur cet été, d’autant qu’il est toujours sous contrat. Prêté par le Milan AC, le club italien ne compte pas sur lui non plus. Le nouveau coach, Massimiliano Allegri a déjà fait un choix.
Ismaël Bennacer n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur, Massimiliano Allegri. La Gazzetta dello Sport affirme que le coach italien privilégie le duo Youssouf Fofana et Ruben Loftus-Cheek dans l’entrejeu. Une solution devra être trouvée pour l’avenir du joueur. La Fiorentina a également montré de l’intérêt pour le joueur. Il y a aussi l’intérêt du club entraîné par l’ex-sélectionneur national Djamel Belmadi, Al Duhail qui insiste pour s’attacher les services du milieu Algérien Ismaël Bennacer.

