Entre l’ES Sétif et les entraîneurs Tunisiens, c’est l’amour partagé. Après le départ de Nabil El Kouki qui s’est engagé avec Al-Masry, la direction de l’Entente de Sétif, s’est mise à la recherche d’un nouvel entraîneur…. tunisien !
Ainsi, les dirigeants ont à l’œil un autre technicien tunisien en l’occurrence, l’ex-sélectionneur national de la Tunisie, Mondher Kebaier.
Des « négociations avancées »
En effet, ce coach qui a une riche expérience sur les terrains, en entraînant plusieurs grands clubs, comme l’Étoile de Sahel, le Club Africain, le Raja de Casablanca pour ne citer que ces derniers, sans oublier sa consécration avec son club de toujours le CA Bizertin en 2013, est pisté par la direction de l’ESS qui insiste pour l’avoir.
D’après une source fiable de la direction de l’ESS, les responsables auraient même entamé les négociations avec lui et ils ont bien avancé, dans le but de conclure la transaction. Selon nos sources, Mondher Kebaier est attendu dans les jours à venir à Sétif pour finaliser et signer son contrat. Cet entraîneur, âgé de 53 ans, sera un renfort de taille pour l’équipe sétifienne, qui veut renouer avec ses traditions en jouant le haut du tableau et pour les titres.