L’ancien joueur de l’Entente de Sétif et qui a défendu les couleurs d’Al Masry depuis 2022, jusqu’à aujourd’hui (Date de la fin de son contrat) Abderrahim Deghmoum, est pisté par le club des Lions du Djurdjura en vue de son engagement.
Ainsi, Abderrahim Deghmoum qui a vu son contrat expirer avec son club Al Masry SC est convoité par plusieurs clubs, mais pour le moment il n’a pas encore tranché sur sa prochaine destination. Comme à chaque mercato la JSK manifeste son souhait d’engager des joueurs de valeur, pour renforcer l’effectif, dans le but de bâtir un groupe capable de jouer pour les titres, mais certains joueurs utilisent le club le plus titré du pays, comme solution pour faire monter leur côte.
Deghmoum agace la direction et les supporters…
C’est le cas d’Abderrahim Deghmoum qui est convoité par la direction de la JSK, mais qui demande un temps de réflexion. Les responsables kabyles qui auraient déjà rencontré le joueur dans un restaurant à Sétif, lui ont même fait une proposition financière alléchante, sauf que le joueur temporise encore. Il aurait demandé aux dirigeants Kabyles un délai pour leur donner une réponse définitive.
Un délais de réflexion, qui a provoqué la colère des supporters, lesquels doutent de la sincérité du joueur, car à leurs yeux il fait monter les enchères sur le dos de la JSK, comme plusieurs joueurs, qui étaient déjà en négociations avancées avant de signer ailleurs. Les dirigeants devront rencontrer une deuxième fois le joueur à Alger, dans le but de conclure et de finaliser avec lui. Maintenant reste à savoir, s’il sera engagé, ou bien il va « dribbler » la JSK comme d’autres joueurs pour signer dans un autre club.