À moins de 24h de la finale de la Coupe d’Algérie, opposant l’USMA et le CRB, les deux équipes se livrent aux traditionnelles joutes médiatiques.
Ainsi, pour Hadj Adlane, le porte-parole de l’USMA, il est hors de question de rater la finale de ce samedi et leur seul objectif, c’est la consécration et rien d’autre.
En route pour la 9ème !
En effet, l’ancien international et actuel porte-parole de l’USMA a estimé que les joueurs sont fin prêts pour cette finale et promet aux fans de leur offrir la 9e coupe d’Algérie face au CRB : « Les ambitions étaient grandes en début de saison, mais malheureusement, tous les objectifs n’ont pas été atteints pour diverses raisons. Notre équipe disputera sa 19e finale de Coupe d’Algérie. Nous en avons déjà remporté huit, et nous aspirons à décrocher la neuvième ».
Pour rappel les gars de Soustara se sont qualifiés en finale, après avoir éliminé en demi-finale leurs voisins Harrachis après prolongations sur le score d’un but à zéro. Le responsable Usmiste a estimé aussi que le club est habitué à jouer pour les titres et ne va pas déroger à cette règle : « L’USMA joue chaque saison pour les titres, et cette finale de Coupe est l’un de nos principaux objectifs cette année. ».
Sous le signe du fair-play
Concernant cette finale et la qualité de l’adversaire, Hadj Adlane a déclaré au micro de la Radio nationale ce qui suit : « la finale face au CR Belouizdad est importante pour les deux clubs, afin de clôturer la saison dans les meilleures conditions. Nous espérons que le fair-play prévaudra et que nous honorerons le football algérien. ».
En conclusion, il a rassuré les supporters que le groupe sera au grand complet, y compris le défenseur Azzi : « L’ensemble de l’effectif est prêt pour cette finale, y compris le joueur Azzi. Tous les joueurs sont pleinement conscients de l’enjeu face au CRB ». Hadj Adlane qui se montre confiant et optimiste, espère que les joueurs seront au rendez-vous pour sauver leur saison et offrir le trophée aux milliers de supporters Usmistes qui viendront les encourager et les pousser à se transcender pour battre le CRB.