Après le départ de Mehdi Rabehi de la présidence du Conseil d’administration (CA) du CRB, ce dernier s’est réuni mardi soir pour installer un nouveau président.
Ainsi, Ils ont jeté leur dévolu sur un «fan» du club, en l’occurrence Rachid Oukali. Ce dernier a promis à travers ses déclarations après son installation officielle à la tête du conseil d’administration de la SSPA du CRB, qu’il va redresser la situation, tout en remettant le club sur les rails.
Les engagements d’Oukali
En effet, Oukali s’est engagé à redonner au club de «bonnes assises» dans tous les domaines, pour rebondir et renouer avec les titres dès la saison prochaine. «Je n’ai que des émotions. Présider un club aussi mythique par son palmarès et ses titres est une énorme responsabilité. La responsabilité est lourde, car je connais les attentes élevées des supporters», a déclaré d’emblée le successeur de Mehdi Rabehi qui a réservé ses premiers mots aux supporters du CRB : «Mon message pour les supporters est le suivant : je sais ce que vous attendez de moi. Je m’engage solennellement à travailler d’arrache-pied pied sans compter les heures et les jours pour que le CRB redevienne comme elle était et retrouve son standing», a-t-il souligné tout en promettant d’ouvrir des canaux de communication pour écouter et échanger avec les supporters.
Projeté dès maintenant dans l’avenir, Rachid Oukali a rappelé que «la saison prochaine se prépare dès aujourd’hui. Il ne faut pas attendre demain. Les supporters veulent voir une grande équipe avec de gros moyens et avec de grands joueurs. Ces derniers doivent savoir qu’ici au CRB ils ne manqueront de rien et qu’ils seront soutenus», a-t-il insisté. Maintenant reste à savoir, si vraiment le nouveau PCA parviendra à remettre le CRB sur les rails et exaucer le rêve des supporters, qui attendent avec impatience de s’offrir un trophée africain.

