Interdit de recrutement en raison de son litige avec le joueur Malien Abdou Salam Ag Jiddou, l’Es Sétif est désormais autorisé par la FIFA à recruter et à enregistrer les joueurs sur la plateforme TMS.
Ainsi, cest ce qu’a annoncé la direction de l’ESS ce jeudi sur son canal officiel, en confirmant avoir reçu une notification de la FIFA autorisant le club de nouveau, d’enregistrer les joueurs sur la plateforme TMS, comme précisé sur le communiqué :
Une gestion « légale et professionnelle » réaffirmée
En effet et d’après ledit document, la direction rassure les supporters de l’Aigles Noir que le processus d’enregistrement des nouvelles recrues débutera officiellement dans les prochaines heures, dès leur présentation via les canaux officiels du club. Selon toujours le communiqué du club de la ville d’Ain El Fouara, la direction réaffirme son attachement à une gestion « légale et professionnelle » de ses affaires, tout en renouvelant son « engagement à poursuivre le chemin avec détermination vers une saison à la hauteur de l’histoire et du prestige du club. ».
Du coup, les joueurs recrutés ces derniers jours, seront enregistrés, au grand bonheur des supporters Sétifiens, qui souhaitent revoir leur équipe favorite, en renouant avec les consécrations sur le double plan national et continental.