Comme révélé précédemment par JUST-INFODZ, les responsables de la JSK à leur tête El Hadi Ould Ali, ainsi que le directeur sportif Hakim Medane et le manager général Karim Doudane s’activent pour finaliser avec deux grosses pointures en l’occurrence Aymen Mahious et Zineddine Belaid.
Ainsi et selon nos informations, il semblerait que tout soit finalisé pour le premier, à savoir Aymen Mahious, qui s’apprête à signer pour la Jeunesse sportive de Kabylie.
Un contrat de deux ans à la clé
En effet et selon des sources proches du dossier, le désormais ex- attaquant du CR Belouizdad, a fait ses au revoir à ses camarades du CRB, leur annonçant son départ vers le club phare de la Kabylie. Évidemment, rien n’a filtré du côté du club le plus titré du pays, néanmoins et selon des sources proches de la direction, le CPA de la JSK devrait incessamment annoncer la signature de Mahious pour deux saisons. L’attaquant international Aymen Mahious a marqué 12 buts en 19 matchs du championnat algérien et en pointant derrière le buteur Adil Boulbina auteur de 18 réalisations.