Alors que l’équipe poursuit sa préparation dans la bonne ambiance au stade de l’unité maghrébine à Béjaia, voilà qu’un nouveau joueur est remercié quelques jours seulement après sa signature.
Ainsi, la nouvelle recrue, Islam Kedadra ne jouera pas cette saison avec le MO Béjaia, puisque sitôt arrivé sitôt parti. Après avoir signé son contrat avec les Vert et Noir, Islam Kedadra a décidé en commun accord avec la direction de procéder à sa résiliation.
En effet, c’est ce qu’a annoncé la direction du MOB, dans un communiqué publié sur le canal officiel ce samedi. « Le MO Bgayet informe que le contrat de Kedadra Islam a été résilié à l’amiable, d’un commun accord entre les deux parties, seulement quelques jours après sa signature » précise le club. Et du conclure, en lui souhaitant de la réussite pour la suite de sa carrière et avec sa future équipe : « Le club tient à remercier le joueur pour son professionnalisme durant cette courte période et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière ».