Le mercato estival s’accélère à la JSK et les recrues arrivent l’une après l’autre.
Ainsi et après avoir finalisé le transfert de Hamidi du Paradou et le grand coup en engageant Mahious samedi, c’est au tour de l’Ivoirien Bada Josaphat Arthur de signer son contrat ce dimanche au siège du club.
Arthur Bada s’engage pour trois ans
En effet, se trouvant en Algérie depuis quelques jours, cet attaquant de métier qui joue comme meneur de jeu, comme il peut évoluer sur les côtés ou derrière les attaquant, qui a déjà passé la visite médicale, vient de parapher un contrat de 3 ans qui va le lier aux Canaris du Djurdjura jusqu’en 2028.
C’est ce qu’a annoncé la direction du club le plus titré du pays, sur sa page officielle ce dimanche. « La JS Kabylie a officialisé aujourd’hui la signature du contrat du joueur BADA Josaphat Arthur, par le Président du club, en présence du Directeur Général des Sports ainsi que du Manager Général » a indiqué la direction de la JSK dans un communiqué rendu public ce dimanche sur son canal officiel. Un renfort de qualité, comme annoncé déjà par « JUSTINFODZ ». Les dirigeants sont très actifs et comptent frapper un autre grand coup dans les heures à venir, pour s’offrir les services d’autres grosses pointures.