Après Hamidi du Paradou et les «grands coups» de l’été en engageant Mahious et Arthur Bada, la Jeunesse sportive de Kabyle (JSK), vient de créer la surprise en s’offrant une star montante de Ligue 1.
Ainsi et à la surprise générale, alors que les supporters attendaient Belaid pour signer, la direction s’offre les services du sociétaire du CS Constantine Mohamed Chahine Bellaouel.
Un contrat de trois ans
En effet, le joueur a rallié la capitale du Djurdjura ce mercredi 30 juillet 2025 et il a passé la visite médicale à l’hôpital Mahmoudi de Tizi-Ouzou, avant qu’il n’appose sa signature au bas du contrat qui va le lier au club kabyle pour les trois prochaines saisons.
En effet, Mohamed Chahine Bellaouel ce défenseur axial de qualité a signé son contrat ce mercredi après-midi au siège de la JSK, avec la présence du président El Hadi Ould Ali et du manager général Karim Doudane, a annoncé la direction du club sur son canal officiel. Et c’est désormais acté entre le joueur et la JSK, avec l’espoir de ramener cette stabilité à l’axe de la défense, où il va retrouver son ex-coéquipier au CSC, Madani. La paire centrale Madani-Bellaouel sera donc reconstituée à la JSK.