Le milieu offensif international Algérien, Yacine Benzia, vient de rebondir dans un championnat où il retrouvera plusieurs de ses coéquipiers en Équipe nationale, à savoir la Saudi Pro League.
Ainsi, le club saoudien Al-Fayha a officiellement recruté le milieu de terrain international algérien Yassine Benzia pour une saison, et ce, de manière totalement gratuite, car il était libre de tout engagement, après son départ du club azerbaïdjanais Qarabağ FK.
En effet, ce jeudi 7 août 2025, le club saoudien, a présenté sa nouvelle recrue aux médias. À cette occasion, Benzia a exprimé sa joie de rejoindre le club Al-Fayha, soulignant son «ambition» de performer et de contribuer à la réalisation des objectifs de l’équipe. Il a souligné que le championnat saoudien connaît un développement significatif et constitue une destination prometteuse.
Le club Al-Fayha a finalisé la signature du milieu de terrain international algérien Yassine Benzia (né en 1994) dans le cadre d’un transfert libre d’un an, pour rejoindre l’équipe première de football », a communiqué le club saoudien sur sa nouvelle recrue. Dans sa précédente étape avec Qarabag, Yassine Benzia a disputé en 104 matchs toutes compétitions confondues. De 2022 à 2025 avec le club azerbaïdjanais, il a inscrit 28 buts et 21 passes décisives.