Encore des accidents de circulation impliquant un bus de transport de voyageurs. La « série noire » entamée en août dernier, ne semble pas connaît son épilogue.
Ainsi, ce mercredi 8 octobre 2025, deux accidents de la circulation impliquant des bus de transport de voyageurs ont eu lieu dans les wilayas de Skikda et Oum El-Bouaghi.
37 blessés dans deux accidents
En effet et selon les services de la Protection civile locale, ses éléments sont intervenus à 5h44 du matin suite au renversement d’un bus, dans la commune de Ramdane-Djamel, relevant de la daïra éponyme, à une trentaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de la wilaya de Skikda. Bilan : 19 blessés, dont six dans un état grave. Les victimes, ont été transférées vers l’hôpital local.
À Oum El Bouaghi et plus précisément dans la localité de Sidi R’ghis, un accident de la circulation impliquant deux bus de transport de voyageurs, s’est produit à 4h04, selon les services de la Protection civile. Bilan : 18 blessés, dont sept grièvement. Les éléments de la Gendarmerie nationale de ces deux wilayas, ont immédiatement ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ces drames.