Et si Amine Gouiri, effectuait son come-back au milieu de la CAN 2025! Cette information, dépasse le stade de l’hypothèse et émane de l’entourage direct de Gouiri.
Ainsi et selon nos confrères du quotidien sportif l’Equipe, l’Algérien « fait le maximum » pour être d’attaque début janvier 2026, afin de disputer le Trophée des champions face au Paris Saint-Germain (PSG).
Le 8 janvier 2026…
En effet et selon la même source, Gouiri devrait faire son retour non pas au milieu du mois de janvier 2026, mais dès la reprise de la saison après la trêve hivernale du championnat français. Si l’attaquant marseillais de 25 ans pourrait revenir dans le groupe de Roberto De Zerbi pour le OM-Nantes.
Cependant, l’international algérien rêve d’une autre rencontre, programmée le 8 janvier 2026: le Trophée des champions opposant l’OM au PSG. L’OM confirme que la phase postopératoire se déroule « au-delà des attentes », tout en précisant que d’autres informations seront communiquées au fil de l’évolution du joueur.
Une manière pour le club de maintenir un suivi strict autour d’un élément considéré comme essentiel pour l’avenir du projet sportif. Gouiri suit un protocole de rééducation trois mois, pensé pour stabiliser définitivement une articulation fragilisée par plusieurs luxations.
