Algérie Ferries : Encore des traversées annulées

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries a annoncé ce mardi 10 octobre l’annulation de plusieurs  traversées prévues durant ce mois en cours entre l’Algérie et la France. Une liaison vers l’Espagne est concernée par cette forte perturbation de programme, a fait savoir l’entreprise dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Encore des perturbations dans le programme de traversées de la compagnie nationale de transport maritime de voyageurs.  Quatre liaisons qui étaient au menu pour ce mois d’octobre entre l’Algérie et la France ont tout simplement été annulées. C’est qu’a annoncé en effet l’entreprise ce mardi. Il s’agit selon un communiqué publié sur la page Facebook de la compagnie, des liaisons  Oran-Marseille (11 octobre), Marseille-Oran (13 octobre), Mostaganem-Sète (24 octobre), Sète-Mostaganem (25 octobre). 

Algérie Ferries n’a pas jugé utile d’expliquer les raisons de cette décision. Il va sans dire que ces annulations ne seront certainement pas du gout de ses clients. Ceux qui ont réservé sur  l’une de ces traversées sont donc avertis. Ils sont appelés à prendre leurs précautions afin d’éviter toute mauvaise surprises au port.

Par ailleurs la même compagnie a annoncé dans le même communiqué que la liaison Alicante- Mostaganem prévue le 23 octobre a été transférée vers le port d’Oran. Idem pour la traversée du retour au menu du 27 du mois. Initialement programmée à partir du port de Mostaganem à destination de la ville espagnole, la traversée prendra finalement son départ du port d’Oran toujours vers la même destination, a indiqué Algérie Ferries.   

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *