Les Rouge et Noir de Soustara sont en train de monter en puissance et d’enchaîner avec les bons résultats l’un après l’autre.En recevant mardi soir au stade olympique du 5 Juillet son homologue de l’Entente de Sétif, l’USM Alger n’a pas raté l’occasion pour confirmer le dernier succès réussi face au voisin le CR Belouizdad.
En effet, les capés de Juan Carlos Garrido se sont illustrés en s’offrant les trois points de la victoire, en s’imposant sur le score net et logique et sans bavure de 2 à 0. Deux réalisations signées par Bacha et Kanou ont permis à l’USMA d’avoir dans son capital 32 unités à une seule longueur de son invité de la soirée l’ESS.
Avec un match en moins contre la JSK, la bande à Garrido peut se retrouver à la deuxième place, dans le cas où le CRB qui a le même nombre de points ne fasse pas de bons résultats lors de ses deux matchs de retard. Les camarades de Zineddine Belaid, sont décidés plus que jamais de continuer sur cette lancée, pour finir la saison en beauté et de se frayer une place sur le podium.
O.M.