Le RC Kouba ne baisse pas les bras dans la course pour l’accession et un retour parmi l’élite.En effet, les Koubéens sont allés chercher les trois points de la victoire en dehors de leurs bases, ce samedi, chez le dernier de la classe la JS Guir Abadla, en s’imposant sur le score de 3 à 2.
Un coude à coude palpitant
Ainsi, avec ce succès, le RC Kouba revient à deux points seulement du leader du groupe Centre-Ouest, l’ES Mostaganem qui a joué vendredi les huitièmes de finale de la coupe d’Algérie face au Nasr Hussein Dey avec une qualification à la clé en quart de finale.
L’écart est donc de deux points et la course pour l’accession est toujours ouverte entre les deux prétendants en puissance, l’ESM et le RCK.
Mascara tombe et Tiaret progresse
Le troisième au classement le GC Mascara a laissé des plumes en s’inclinant sur le score de 3 à 2 devant le CR Temouchent, tandis que le MCB Oued Sly s’est imposé 1 à 0 devant son invité du jour l’ASM Oran.
La JSM Tiaret pour sa part, n’a pas raté sa sortie sur ses bases, en battant le SKAF Khemis Miliana 2 à 1 et gagne quelques marches au classement, alors que l’ESM Koléa s’est contentée d’un match nul à domicile devant le WA Boufarik en faisant 1 à 1.
Sur le même score que s’est achevée la rencontre entre le WA Mostaganem et le SC Mecheria. Enfin l’Olympique Médéa se dirige droit vers la troisième division trois, après sa nouvelle défaite à domicile contre le RC Arba sur le score de 3 à 2. Le match entre le NAHD et l’ESM aura lieu le 5 Avril prochain.
O.M.
Les résultats
JS Guir Abadla – RC Kouba 2/3
MCB Oued Sly – ASM Oran 1/0
CR Témouchent – GC Mascara 3/2
JSM Tiaret – SKAF – Khemis Miliana 2/1
ESM Koléa – WA Boufarik 1/1
O Médéa – RC Arba 2/3
WA Mostaganem – SC Mecheria 1/1
NA Hussein Dey – ES Mostaganem (05/04/2024)

