C’est désormais officiel, Azeddine Aït Djoudi n’est plus l’entraîneur de la JSK. C’est ce qu’a annoncé la direction sur son canal officiel ce lundi soir » La JSK annonce la résiliation à l’amiable du contrat la liant à M.Azeddine Aït Djoudi », tout en lui souhaitant de la réussite dans ses projets futurs : « Nous lui souhaitons plein succès dans ses projets futurs ».
Cheloul, ou l’ère de l’instabilité
Ainsi et force est de constater que l’instabilité fait rage à la JSK ces derniers mois, sous la houlette de Achour Cheloul.
En effet, après Bouzidi, Almeida c’est au tour d’Aït Djoudi de connaître le même sort que ses prédécesseurs. Il ne faut pas oublier aussi, les départs de Lacet, Aït Tahar, Menad et Zafour. D’après nos sources, Aït Djoudi a rencontré Achour Cheloul, ce lundi en fin de journée où les deux hommes ont trouvé un accord à l’amiable, et ce, dans l’intérêt suprême du club le plus titré du pays.
Aït Djoudi qui a tout tenté et essayé, n’a finalement pas pu trouver des solutions. D’ailleurs, malgré les changements opérés à plusieurs reprises en donnant la chance à plusieurs jours, les résultats n’ont pas suivi, puisque la JSK n’a récolté que deux petits points sur les 15 mis en jeu en championnat, tout en se faisant éliminée en coupe d’Algérie face au CRB.
Rabah Bensafi promu entraîneur en chef ?
D’après des sources proches des affaires courantes de la direction du club, cette dernière devra faire appel aux services de Rabah Bensafi, l’actuel coach des U21, pour succéder à Azeddine Aït Djoudi à la tête de la barre technique.
Rabah Bensafi qui a réalisé de bons résultats depuis son engagement avec la JSK il y a quelques saisons en arrière, en réussissant de très bons parcours avec les U15, les U16, les U17, les U19 et cette saison avec les U21 (équipe réserve), dirigera l’équipe fanion pour le reste de la saison.
L’enfant de Tadmait, a déjà eu de la réussite avec les séniors en gagnant deux matchs qu’il a dirigé. Il sera épaulé dans sa mission par le coach Bahloul. D’après nos sources, la direction devra annoncer a promotion de Rabah Bensafi en tant qu’entraîneur en chef dans les heures à venir.
O.M.
