Les deux finalistes de la coupe d’Algérie chez les U15 sont désormais connues. Il s’agit des fillettes du CF Akbou et celles de l’Afak Relizane qui ont validé leurs billets qualificatifs en finale.
Les Akbouciennes ont frappé fort ce vendredi contre leurs homologues de CANASTEL d’Oran, en s’imposant sur le score sans appel de 6 à 0.
Une vraie démonstration de force des protégées de Abdennour Mira, et ce, grâce à Maria Merabtene signataire d’un doublé et les buts de Boumaâza, Ait Sellamet Tounsia, Djouadou Hanane et Mehaba Wissam. Une qualification amplement méritée des Akbouciennes qui emboîtent le pas aux U20 qualifiées il y a une semaine en finale.
L’Afak Relizane aux tirs aux but
L’adversaire des U15 du CF Akbou en finale, n’est autre que l’Afak Relizane qui a arraché sa qualification devant la coriace équipe de la JF Khroub aux tirs au but. La rencontre s’est achevée sur le score de parité d’un but partout. La chance a été du côté des bambines de l’Afak Relizane avec ce résultat final de 4 tirs réussis des Relizanaises contre trois tirs réussis des Khroubies.
Chez les U20 et les U15, les deux finales mettront aux prises le CF Akbou et l’Afak Relizane. Deux chaudes finales qui s’annoncent d’ores et déjà palpitantes et avec la ferme intention de s’offrir les deux trophées qui seront mis en jeu pour les deux équipes.
O.M