Un ancien ministre préssenti au poste de président

JSK : Un ancien ministre préssenti au poste de président

Les tractations avec les personnes susceptibles de prendre la présidence de la JSK se poursuivent entre le patron de Mobilis et quelques compétences de la région de Kabylie, pour succéder à Achour Cheloul, qui est annoncé partant d’après nos sources.

En effet, les propriétaires de la JSK vont tenir une assemblée générale extraordinaire ce mardi au siège de Mobilis à Alger. Alors que tout le monde annoncent Hakim Medane comme successeur à Achour Cheloul, mais aux dernières nouvelles et d’après nos sources, la direction de Mobilis, a pris attaché avec l’ancien ministre de la jeunesse et des sports M.El Hadi Ould Ali pour occuper ce poste de la SSPA/JSK.

Medane Directeur Sportif ?

Ainsi et d’après nos informations, les négociations se poursuivent et El Hadi Ould Ali n’a pas encore tranché en demandant un temps de réflexion.

El Hadi Ould Ali, qui est un fervent supporter de la JSK, est bel et bien pressenti au poste de président de la JSK, quant à Hakim Medane, il pourrait occuper le poste de Directeur Sportif s’il accepte bien-sûr, lui qui veut carrément la présidence.

Tout va d’éclaircir ce mardi à l’issue des travaux de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la JSK. Mais la probable intronisation de Ould Ali El Hadi se précise de plus en plus, en remplacement de Achour Cheloul qui sera remercié par le propriétaire de la JSK, Mobilis. Nous y reviendrons…

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *