Le nouveau président du conseil d’administration de la SSPA JSK, M.El Hadi Ould Ali, installé, hier, mardi dans ses nouvelles fonctions est déjà dans le bain.Ainsi, M.Ould Ali El Hadi a rendu visite ce mercredi matin à l’équipe qui s’entraînait au stade du premier Novembre de Tizi-Ouzou.
Les joueurs rassurés
En effet, le nouveau P/CA de la JSK a tenu à saluer tous les joueurs, ainsi que les différents staffs, tout en leur demandant de redoubler d’efforts et de faire de leur mieux, pour finir la saison en beauté et dans une place honorable.
De plus, il a tenu à les rassurer, quant à sa « disponibilité » à tout moment pour que l’équipe ne manque de rien et qu’elle soit mises dans de meilleures conditions, afin de réaliser de bons résultats en cette fin de championnat. Il est à signaler la présence au stade du désormais ex-président Achour Cheloul qui a fait ses adieux en souhaitant aux joueurs et aux différents staffs, bonne chance pour le reste de la saison.
Un « grand nettoyage » en perspective
Par ailleurs et selon nos informations, M.El Hadi Ould Ali, compte procéder à « un grand nettoyage », en prévision de la saison prochaine, tout en engageant des gens compétents dans les différents services et en recrutant des joueurs de grande valeur, pour remettre la JSK sur la voie des titres sur le double plan national et Africain.
Il faut dire que le nouveau boss de la JSK, a négocié avec le propriétaire du club, à savoir ATM Mobilis, les « pleins pouvoirs » afin de redresser le club phare de la Kabylie. Selon certaines indiscrétions émanant de la « marmite » de la JSK, le PDG de Mobilis, aurait accordé « carte blanche » à El-Hadi Ould Ali.
O.M.