Ligue 1: Le MC Oran respire... pour le moment !

Ligue 1: Le MC Oran respire… pour le moment !

Comme indiqué précédemment, la rencontre entre le MC Oran et l’USM Alger, était capitale pour les Oranais.Ces derniers, ont finalement réussi à battre ce mardi soir au stade Ahmed Zabana d’Oran, leurs homologues de l’USM Alger, dans le cadre de la mise à jour d⁸u calendrier du championnat de la ligue une professionnelle (22e journée).

L’ES Ben Aknoun en danger !

En effet, c’est une petite mais précieuse victoire, sur le score d’un but à zéro, a suffi aux gars d’El Hamri de quitter la place de relégable (15e place), en la cédant à son concurrent direct, l’ES Ben Aknoun.

Sur une réalisation signée par l’attaquant Merouane Dahar, les protégés de Youcef Bouzidi totalisent désormais 29 points avec 3 points d’avance sur l’ES Ben Aknoun, qu’ils vont recevoir dimanche prochain, lors d’un autre match décisif pour le maintien, au stade Ahmed Zabana.

Le MCO ne veut pas mourir

Une autre occasion qui va s’offrir aux Oranais pour s’éloigner encore de la zone rouge et de se rapprocher du maintien.

Un autre match dans le cadre de la 27e journée, qui aura son pesant d’or, où la victoire est plus que vitale, pour confirmer leur réveil et leur détermination de rester en vie. Ce succès face aux Rouge et Noir est celui qui rapproche le MC Oran de son objectif suprême : le maintien.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *