C’est un véritable coup de filet dans que viennent d’effectuer les services des Douanes en coopératives avec ceux de l’Armée nationale populaire.En effet, ce ne sont pas moins de 59 kilogrammes de cocaïne qui ont été interceptés par les brigades opérationnelles des Douanes de Blida.
Cette grosse prise, a été effectuée lors d’une opération conjointe avec les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), selon un communiqué publié ce jeudi 20 juin 2024, par la direction générale des Douanes.
Trois narcotrafiquants arrêtés
Selon la même source, la brigade régionale spécialisée dans la lutte contre le trafic de drogues, ont procédé, en coordination avec les brigades mobiles des Douanes relevant des Inspections divisionnaires des Douanes de Tipasa et de Sidi Moussa, lors d’une opération conjointe avec les éléments de l’ANP, à la saisie de 59 kg de cocaïne.
En outre, cette opération d’envergure, a permis l’arrestation de trois individus et la saisie de deux moyens de transports utilisés dans le trafic (un véhicule 4×4 et un motocycle), selon la même source.