Au moment où l’écrasante majorité des supporters du Mouloudia d’Alger, réclame le départ de Youcef Belaili, l’accusant d’avoir déshonoré le maillot de ce précieux club par ses comportements violents, voici que les dirigeants du MCA décident de se séparer d’un cadre du club.
Ainsi, Djamel Eddine Benlamri ne continuera pas l’aventure avec le MC Alger. Le défenseur central des Vert et Rouge vient de résilier son contrat avec son club, en parvenant à trouver un accord avec le président Hakim Hadj Redjem ce vendredi 12 Juillet.
Benlamri va s’expliquer ultérieurement
En effet, la direction du club via son canal officiel, confirme la résiliation à l’amiable du contrat de Djamel Eddine Benlamri, en le remerciant pour tout ce qu’il a donné au club cette saison en contribuant à la consécration en championnat, tout en lui souhaitant une grande réussite pour la suite de sa carrière.
La direction du club précise que le joueur va revenir sur les raisons l’ayant poussé à prendre cette décision, dans des déclarations qui seront relayées sur le canal du club. Et ce sera aussi le cas pour le président Hakim Hadj Redjem qui va parler sur le départ de l’ex-international Djamel Eddine Benlamri du MCA. Par ailleurs, la direction a procédé aussi à la résiliation à l’amiable du contrat du gardien Litim, jeudi 11 Juillet.
O.M.
