La cellule de recrutement de la JSK continue d’engager des joueurs en prévision de la nouvelle saison sportive 2024-2025.Ainsi, après Gaya Merbah, Mohamed Amine Madani, Aziz Lahmeri, Sadio Kanouté, Redha Hamidi, Idir Mokadem et Lounes Adjout, la direction conclut avec le Congolais-Zambien Bwalya.
Un avant-centre expérimenté
En effet, cet avant-centre de métier qui a porté les couleurs d’Al Nahda d’Oman, a réussi à marquer son territoire avec 12 buts inscrits lors du précédent exercice.
Cet élément de valeur âgé de 29 ans, est passé par l’Ahly du Caire, le Club Africain, Al Qadissiya en Arabie Saoudite et Al Sailiya au Qatar. Ce renfort ne sera que bénéfique pour la ligne d’attaque de la JSK en prévision de la prochaine saison sportive, où il est question que l’équipe joue les premiers rôles et pour les titres.
Le joueur est attendu dans les prochains jours en Algérie pour être présenté aux médias via la page officielle du club phare de la Kabylie.
D’autres renforts attendus
La direction ne compte pas s’arrêter à cette huitième recrue, mais d’autres joueurs sont attendus pour signer à la JSK.
Les responables de la cellule de recrutement composée de Hakim Medane et Karim Doudane devront recruter trois ou quatre autres joueurs, pour pouvoir permettre au coach Abdelhak Benchikha d’avoir sous sa houlette une équipe compétitive qui sera en mesure de rivaliser avec les autres équipes qui joueront pour le titre.
O.M.

