L’attaquant de couloir du Mouloudia d’Alger(MCA) Fath Allah Tahar, qui était sur la liste des libérés après la fin de l’exercice sportif, a été repêché par la direction en le maintenant dans l’effectif.
Le joueur était content de poursuivre l’aventure avec le MCA et promettait de réaliser une grande saison. Tahar travaillait d’arrache-pied et il a été du voyage en France, où l’équipe est en stage de préparation jusqu’au 9 de ce mois avant de rentrer au pays.
Le « contre-pied » de Patrice Beaumelle
Mais contre toute attente, l’entraîneur Patrice Beaumelle a décidé de libéré le joueur au retour de l’équipe au pays. Une décision qui a surpris et le joueur et les supporters du Mouloudia d’Alger.
Maintenant reste à savoir, pour quelles raisons, l’entraîneur a décidé de ne pas retenir le joueur dans l’effectif pour la nouvelle saison sportive. Pourtant l’ailier du MCA était plein d’espoir pour réaliser une grande saison, mais il est très affecté par cette surprenante décision de son coach. Les prochains jours nous renseigneront davantage sur les raisons ayant poussé l’entraîneur à se séparer des services de son joueur Fath Allah Tahar.
O.M.