Alors que l’équipe s’est envolée jeudi à destination de Kigali (Rwanda) en transitant par la Turquie, pour jouer le match retour en coupe de la CAF face à la formation de la Police ce dimanche à 14h, la direction du CS Constantine continue de faire son marché.
Les dirigeants du CSC ont accueilli jeudi l’international Burkinabé Salifou Tapsoba. Ce jeune milieu défensif âgé de 21 ans, formé au SC Majéstic, a défendu les couleurs de Olympique Béja (Tunisie) lors de la saison sportive 2022-2023. Pour manque de temps de jeu, il a été libéré au profit de l’ES Metlaoui au mercato d’hiver.
Mais en décembre 2023, Tapsoba résilie son contrat avec l’ES Metlaoui, en raison d’un différend financier et pour non payement de ses salaires. Le milieu de terrain défensif Salifou Tapsoba s’est engagé avec le CS Constantine pour les 3 prochaines saisons. Le staff technique à sa tête Kheireddine Madoui espère tirer profit de ce jeune burkinabé dès cette saison. C’est aussi le souhait des dirigeants et des Sanafir.
M.O.

