La capitale du Djurdjura(Tizi-Ouzou) recevra pour la première fois l’équipe nationale de football, au stade du Moudjahid Hocine Ait Ahmed.Ainsi, les Verts et à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025, auront cette aubaine de recevoir à nouveau en Algérie et ce sera face au Libéria.
En effet, les protégés de Vladimir Petkovic devront se produire sur le terrain du nouveau stade de Tizi-Ouzou. La rencontre aura lieu au mois de Novembre prochain et ce sera une première dans la capitale du Djurdjura.
Le Togo à Annaba
Mais avant, les protégés du coach Petkovic qui ont bien réussi leur entame dans les éliminatoires de la CAN 2025, en s’imposant devant la Guinée Équatoriale (2 à 0) au stade Miloud Hedfi d’Oran et le Libéria (3 à 0) à Manrovia, accueilleront le Togo le mois d’octobre prochain à l’est du pays.
La rencontre face au Togo qui rentre dans le cadre de la 3e journée aura lieu le 10 octobre au stade du 19 Mai à Annaba. Le sélectionneur national, avait déjà promis de jouer dans les différentes régions du pays pour permettre au large public algérien de voir à l’œuvre les Verts.
O.M

