Deux joueurs piliers de l’équipe de l’Entente de Sétif, en l’occurrence le capitaine et attaquant Akram Djahnit et le défenseur axial Douar sont out pour une longue période.
Ainsi, pour Djahnit, il sera indisponible pour une période de trois mois et ce après avoir contracté une blessure lors du match face au NC Magra en cédant sa place après 24 minutes de jeu à l’un de ses coéquipiers. Le médecin de l’équipe Dr Zoubiri a confirmé sur la page officielle du club que l’attaquant Djahnit souffre d’une blessure à la cuisse droite et après les analyses, il s’est avéré que ça nécessite une intervention chirurgicale dans les jours à venir. Il sera out pour une période de 3 mois et même plus.
Youssef Douar l’axial de l’Entente de Sétif est blessé à la cuisse gauche, mais son indisponibilité peut aller jusqu’à 45 jours contrairement au capitaine Akram Djahnit qui ne reviendra qu’après la fin de la phase aller. Un coup dur pour l’entraîneur Redha Bendris qui sera privé des services de ces deux éléments clés de l’équipe et devra trouver des solutions en comblant le vide laissé par ces derniers.
M.O.