Les matchs se suivent et se ressemblent pour le solide leader le MB Rouissat du groupe Centre-Est.En effet, le nouveau promu en ligue deux amateur dominent ses adversaires l’un après l’autre et ne sait que gagner. En quatre matchs disputés depuis l’entame du championnat, le MB Rouissat fait le plein en engrangeant les 12 points mis en jeu.
L’USM Annaba impressionne!
Ainsi, ce samedi lors de la quatrième journée, le MB Rouissat est allé chercher les trois points à Constantine en battant le MOC 1 à 0. Pour les autres rencontres de la journée la JS Djijel est revenue avec un point de son déplacement chez le MSP Batna en faisant un but partout. L’USM Annaba a réussi une belle victoire en dehors de ses bases en s’imposant 4 à 2 contre la lanterne rouge l’US Souf qui a un zéro pointé dans son compte.
La JS Bordj Menaiel peine à décoller!
L’IB Khemis El Khechna négocié bien ses sorties à domicile et s’impose devant son invité du jour l’Olympique Magrane 2 à 0, alors que l’USM El Harrach a battu la avant dernier de la classe la JS Bordj Menaiel 1 à 0. Sur ce même score que s’est achevé le match entre le HB Chelghoum Laid devant le CA Batna et l’US Chaouia face à l’AS Khroub. Enfin l’IRB Ouargla a frappé fort devant son adversaire du jour le NRB Teleghma en s’imposant sur le score fleuve de 3 à 0.
M.O.
Les résultats:
US Souf – USM Annaba 2/4MO Constantine – MB Rouissat 0/1US Chaouia – AS Khroub 1/0IB Khemis El Khechna – O Magrane 2/0IRB Ouargla – NRB Tleghma 3/0MSP Batna – JS Djijel 1/1HB Chelghoum Laid – CA Batna 1/0USM El Harrach – JS Bordj Menaiel 1/0