Division 3: JS Boumerdes – JS Azazga, la première place en jeu !

Les deux équipes qui caracolent en tête de classement, à savoir la JS Boumerdes et la JS Azazga s’affrontent ce vendredi au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes dans le cadre de la quatrième journée de la D3 groupe Centre-Est.

Un rendez-vous qui tiendra toutes ses promesses, entre le club cher au président Rabah Bellounis et les camarades de Yanis Tayeb de la JS Azazga. Un match à six points pour les deux équipes qui veulent rester en tête de classement à l’issue de cette journée.

Un match à six points!

En effet, les coéquipiers de Bellounis sont décidés de ne pas rater cette deuxième sortie à domicile. C’est le cas aussi pour la JS Azazga coachée par Nassim Dehouche qui ne jure que par la victoire.

Les coéquipiers de Bellounis sont décidés de ne pas rater cette deuxième sortie à domicile.

Totalisant 7 points chacune, la JS Boumerdes et la JS Azazga se présenteront sur le terrain avec l’idée de ne pas louper ce rendez-vous et de l’achever en leur faveur. Mais qui aura le dernier mot?Ce sera difficile d’autant que les deux équipes ont le vent en poupe en ce début de saison avec deux victoires et un match nul chacune.

Les Azazguis déterminés

Les Azazguis veulent maintenir cette cadence en enchaînant avec un quatrième résultat positif et c’est aussi le cas pour la JS Boumerdes qui veut garder cette bonne dynamique. La bataille tactique sera acharnée et ça va se jouer sur de petits détails et rien d’autre. Les camarades de Boukerrou sont animés d’une volonté d’acier et ne comptent pas revenir bredouilles à Azazga et ils ne jurent que ar la victoire. Ils se sont bien préparés durant toute la semaine, en ne laissant rien au hasard.

Les Azazguis veulent maintenir cette cadence en enchaînant avec un quatrième résultat positif

La direction a tenu son rôle en les motivant pour aller chercher la victoire à Boumerdes et confirmer leurs intentions de jouer la carte de l’accession cette saison. Mais les gars de Boumerdes ne les entendent pas de cette oreille et sont déterminés à ne pas rater cette sortie, en promettant la victoire : « On gagnera ce match et on ne va pas reproduire le scénario du MO Béjaïa  » nous déclare le président de la JSB Rabah Bellounis. 

Rabah Bellounis «Un seul mot d’ordre la victoire!»

Le président de la JS Boumerdes Rabah Bellounis croit en son équipe de gagner ce match et d’éviter le scénario du MOB : »On doit confirmer la victoire acquise en dehors de nos bases. On ne doit reproduire le scénario du MO Béjaïa où on a raté deux précieux points chez nous et devant nos supporters ». Et de conclure : »On attend de pied ferme la JS Azazga qui reste une bonne et coriace équipe mais on aura le dernier mot c’est promis. La victoire ne nous échappera pas et on l’aura »

Nassim Dehouche: «On ira à Boumerdes pour gagner»

De son côté l’entraîneur de la JS Azazga Nassim Dehouche croit en les capacités de son équipe de gagner cette rencontre face à la JS Boumerdes : »On est sur une bonne dynamique avec des victoires et un nul. On doit confirmer cette bonne santé de ce début de saison en allant chercher les trois points à Boumerdes. Notre mission ne sera pas facile devant cette équipe de la JS Boumerdes qui affiche la grande forme. On s’est préparé en conséquence pour arracher un bon résultat et pourquoi pas une victoire ». Il conclut en déclarant ce qui suit : »Ce sera un match difficile pour les deux équipes mais on a des atouts à faire valoir et on sera au rendez-vous pour empocher les trois points qui seront mis en jeu. On négocie match par match et à la fin de la phase aller on fera les bilans pour entrevoir la deuxième moitié de la saison avec plus d’assurance ».

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *