Ouargla: Carnages sur la RN53!

L’hécatombe sur nos routes se poursuit! Ce mardi 29 octobre 2024, un effroyable accident de la circulation, a coûté la vie à onze personnes(bilan provisoire), au niveau du tronçon routier de RN° 53A, reliant les communes de Hassi Messaoud et El-Barma, précisément à Bir Bouka, dans la wilaya d’Ouargla, a indiqué la Protection civile.

En effet et d’après la même source, le sinistre qui s’est produit à 7h20 du matin, a impliqué une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion, a indiqué la direction de la protection civile dans un communiqué. Suite à la collision entre les deux véhicules, le bus et sous la violence du choc, a pris feu.

Onze passagers, sont morts asphyxiés, puis carbonisés par les flammes. Les services de la protection civile, ont évacué les blessés, dont le nombre n’a pas été communiqué à l’hôpital de le plus proche pour une prise en charge médicale. Quant aux services de la Gendarmerie nationale, ont immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet effroyable accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *