Au CF Akbou ça travaille beaucoup et sérieusement chez les jeunes catégories, mais aussi au sein de l’école de football qui s’agrandit d’une année à une autre.Ainsi, la direction du club Akboucien vient de renforcer le staff technique de l’école de football, par trois jeunes techniciennes et éducatrices, en l’occurrence Saïda Aït Mahdi, Yasmine Delali et Nadjet Bouskra. Il s’agit d’anciennes joueuses du CF Akbou qui ont fait leur carrière dans leur club de toujours.
Expérience et savoir-faire
En effet, Aït Mahdi Saïda qui est âgée de 29 ans (née en 1995) et qui a porté les couleurs du CFA durant la période allant de 2010 à 2023, arrive pour encadrer les petites gazelles de la Soummam. De même pour Yasmine Delali (32 ans) et Nadjet Bouskra (31 ans) qui ont porté les couleurs des Akbouciennes de 2010 à 2017, qui viennent d’être nommées par la direction du club, pour apporter leur savoir-faire et leur touche au volet formation chez les bambines de l’école de foot.
Avec Saïda Aït Mahdi,Nadjet Bouskra et Yasmine Delali, les bambines du CFA sont entre de bonnes mains.
Il est à signaler que les trois techniciennes ont suivi un cycle de formation et sont diplômées dans le domaine d’entraînement (spécialité football). Elles ne seront que d’un grand apport, pour le CF Akbou. L’avenir est assuré par ces anciennes joueuses qui se sont reconverties comme entraîneurs de football. Avec Saïda Aït Mahdi,Nadjet Bouskra et Yasmine Delali, les bambines du CFA sont entre de bonnes mains.
O.M