Difficile d’arrêter l’ascension fulgurante du MB Rouissat leader incontesté et incontestable du groupe Centre-Est de la ligue deux amateur.Ce samedi lors de la réception du dernier de la classe la JS Bordj Menaiel, le MB Rouissat a eu le dernier mot en s’imposant logiquement sur le score net et sans bavure de 2 à 0. Les deux réalisations du nouveau promu en ligue deux, sont l’œuvre de Lassaâd Derdoui.
En effet, les gars du MB Rouissat prennent le large et creusent l’écart à 7 points des deux poursuivants immédiats l’USM El Harrach qui a deux matchs en moins e l’USM Annaba qui a perdu à Batna face au CAB local 1 à 0. Avec désormais 22 points récoltés sur les 27 mis en jeu, le MB Rouissat est bien parti pour jouer à fond ses chances pour accéder en ligue un.
Le MSP Batna n’y arrive toujours pas!
Pour les autres équipes du haut du tableau, le MO Constantine est allé chercher la victoire à Teleghma face au NRB Teleghma en s’imposant 1 à 0, tandis que l’US Chaouia a battu l’équipe du bas du tableau l’US Souf 2 à 0. Le MSP Batna continue sa chute libre malgré le changement d’entraîneur en s’inclinant devant l’IB Khemis El Khechna sur le score de 2 à 0.
L.Olympique Magrane a pris le meilleur le HB Chelghoum Laid en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0, alors la JS Djijel a eu le dernier mot devanr son invité du jour l’IRB Ouargla sur le score net de 2 à 0. Le dernier match de ce groupe entre l’AS Khroub et l’USM El Harrach aura lieu ce mardi 12 Novembre, au stade Abed Hamdani au Khroub.
M.O.
Les résultats :
O Magrane – HB Chelghoum Laid 1/0 US Chaouia – US Souf 2/0IB Khemis El Khechna – MSP Batna 2/0MB Rouissat – JS Bordj Menaiel 2/0CA Batna – USM Annaba 1/0NRB Teleghma – MO Constantine 0/1JS Djijel – IRB Ouargla 2/0
12 NovembreAS Khroub – USM El Harrach