Ayant quitté la barre technique de la JS Saoura avant même le début de saison pour des raisons purement personnelles et surtout pour les interventions des uns et des autres de l’entourage du club dans ses choix et sa philosophie de travail, Si Tahar Cherif El Ouezzani est de retour sur le banc.
Ainsi, l’ancien milieu récupérateur international Si Tahar Cherif El Ouezzani a trouvé un accord avec la direction de l’US Biskra un autre club du Sud du pays, pour succéder à Mounir Zeghdoud qui s’est retiré de la barre technique après seulement neuf journées du début du championnat. Mounir Zeghdoud engagé par la direction de l’US Biskra depuis Août 2023, a été donc poussé à la porte de sortie, après la défaite à domicile face à l’ASO Chlef sur le score de deux buts à un.
En effet, Il cède sa place à Si Tahar Cherif El Ouezzani qui aura pour mission de redresser la barre. Le nouvel entraîneur sera appelé à faire de son mieux et tout son possible, pour améliorer les résultats techniques de l’équipe des « Zibans », pour se replacer au classement et surtout assurer le maintien le plus rapidement possible. Un grand chantier attend Si Tahar Cherif El Ouezzani avec l’US Biskra. Avec sa riche expérience dans le domaine, le nouveau coach de l’USB saura comment mener à bon port sa mission et permettre à l’équipe de refaire surface en championnat d’Algérie de la ligue un.
M.O.

