La pugiliste algérienne Fatma Zohra Abdelkader Hedjali, âgée de 32 ans se trouve dans un état critique et comateux avec sa mère, suite à un grave accident de circulation qui a malheureusement coûté la vie à son frère.
Ainsi, c »est ce qu’a confirmé le Comité olympique algérien(COA) dans un communiqué publié sur sa page officielle.
Le COA réagit
En effet, l’organisation présente ses sincères condoléances à la famille de la boxeuse et ses proches, tout en priant Dieu le Tout Puissant d’accueillir son défunt frère en Son Vaste Paradis. Selon toujours le communiqué du comité olympique algérien, ce dernier souhaite un prompt rétablissement à la boxeuse Fatma Zohra Abdelkader Hedjali ainsi qu’à sa maman et un retour rapide à la vie normale.
Fatma Zohra Abdelkader Hedjali cette boxeuse montante, s’est illustrée déjà lors des jeux méditerranéens qui ont eu lieu en Algérie (Oran) en 2022, où elle a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des -54 kg.
De notre côté, et au nom du collectif de JUSTINFODZ on présente nos sincères condoléances à la famille Hedjali et proches suite au décès du frère de Fatma Zohra Abdelkader Hedjali, tout en priant Dieu le Tout Puissant de l’accueillir en Son Vaste Paradis. On souhaite un prompt rétablissement à la boxeuse et à sa mère qui sont dans un état comateux à l’hôpital. Il est à signaler que le comité olympique algérien n’a pas précisé le lieu et la date de ce grave accident de la route qui a plongé en émoi la famille sportive algérienne et particulièrement celle de la boxe.
M.O.