Les matchs se suivent et se ressemblent pour le milieu offensif des Verts et d’Al-Ittihad de Djeddah Houssem Aouar.En appel avec son équipe samedi 30 novembre 2024, chez la formation d’Al-Ittifaq de Steven Gerrard, dans le cadre de la 12e journée de la Saudi Pro League, les capés de Laurant Blanc continuent de caracoler en tête de classement en s’offrant une nouvelle large victoire cette fois sur le score de 4 à 0.
Aux coté des plus grands!
En effet, l’international Algérien n pas manqué ce match pour inscrire un nouveau but. Après l’ouverture du score par N’Golo Kanté (35e) en première mi-temps, l’ancien Madrilène Karim Benzema double la mise à la 53e minute avant que le milieu international Houssem Aouar ne porte l’estocade à 3 à 0 à la 66e minute.
Dans les derniers instants de la partie, Steven Bergwijn auteur de deux passes décisives sur les buts de Aouar et Benzema, a apporté la cerise sur un gâteau parfait pour boucler un succès maîtrisé (0-4). Houssem Aouar continue de faire sensation cette saison en Saudi Pro League avec un 7e but et fait désormais partie des meilleurs buteurs aux côtés de Metrovic, Benzema et Cristiano Ronaldo.
Comme il a déjà eu à son actif deux passes décisives. Ce qui fait, le milieu offensif des Verts et d’Al-Ittihad de Djeddah a participé à 9 réalisations avec son équipe depuis l’entame du championnat Saoudien. Difficile l’ascension fulgurante de Houssem Aouar qui refait surface sous la houlette de Laurant Blanc et depuis qu’il a quitté l’AS Roma pour rejoindre Al-Ittihad de Djeddah.
M.O.