Saudi Pro League; Le but «venu d’ailleurs» de Sayoud (Vidéo)

Amir Sayoud le capitaine d’Al-Raed continue de briller en Saudi Pro League, même si son équipe souffre le martyre et lutte pour son maintien.

Ainsi, ce jeudi soir, lors du match de la 18e journée face à l’équipe d’Al-Nassr où évolue la star Cristiano Ronaldo, Amir Sayoud s’est distingué avec une nouvelle réalisation de grande qualité à la 76e.

Ronaldo, laissé pantois !

En effet et alors que son équipe était menée au score 2 à 0 sur un but et une passe décisive de Cristiano Ronaldo, l’international Algérien de 34 ans, sur une passe dosée de l’autre Vert Yousri Bouzok, il élimine un défenseur dans la surface du. Joli crochet avant d’enchaîner avec une balle enveloppée du pied droit. Sayoud laissé pantois le gardien de but d’Al-Nassr mais aussi le capitaine Cristiano Ronaldo en envoyant le cuir en pleine lucarne.

Amir Sayoud auteur d’un but lors du précédent match face à Al-Kholood, il récidive ce jeudi face à Cristiano Ronaldo et ses partenaires, mais sans parvenir à éviter cette 5e défaite de suite à son équipe Al-Raed qui lutte pour sa survie en Saudi Pro League. Amir Sayoud est à sa 5e réalisation depuis l’entame du championnat et il a aussi délivré 5 passes décisives. Des statistiques rassurantes pour Amir Sayoud qui peut rendre d’énormes services pour son équipe dans sa lutte pour le maintien, surtout que l’autre algérien, Yousri Bouzok arrivé cet hiver en Arabie Saoudite commence à s’adapter avec cette première passe décisive. Le duo algérien contribuera certainement à atteindre cet objectif et sauver Al-Raed du purgatoire, tout en tapant dans l’œil de Petkovkic, en prévision des prochaines échéances qui attendent les Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *