Le buteur du championnat de la ligue 1 avec 13 buts et 2 passes décisives, Adil Boulbina attire de plus en plus les convoitises.
Ainsi et selon des sources proches des affaires du Paradou AC, la direction a reçu trois offres du Vieux continent pour la jeune pépite de 21 ans Adil Boulbina, en prévision du mercato estival.
Le «Oui mais» du Paradou…
En effet, il s’agit du club français du Stade Brestois, le Sporting Lisbonne et l’Ajax Amsterdam, sont sur les traces de Boulbina et veulent coûte que coûte s’offrir ses services dès la saison prochaine.
Cependant et d’après nos sources toujours les responsables du PAC préfèrent temporiser avec l’espoir de voir la côte du joueur monter, surtout s’il continue à s’illustrer et à marquer des buts. La valeur marchande de Boulbina a atteint les 2 millions d’Euros comme exigé par les responsables.
Il est à signaler que lors du dernier mercato d’hiver l’Ajax Amsterdam avait formulé une offre de 1 million d’Euros pour l’engager mais la direction du PAC avait refusé en exigeant entre 1,5 et 2 millions d’Euros.
Pas avant juin!
Le joueur n’aura le bon de sortie qu’au prochain mercato estival, comme l’a déjà souligné auparavant le porte-parole du club Mourad Bounefouf :«Pour l’instant, Adil Boulbina bénéficie de plusieurs offres, mais il ne quittera pas le Paradou AC et il n’aura son bon de sortie qu’au prochain mercato estival ».
Un autre club a manifesté son désir d’enrôler le virevoltant attaquant du PAC et buteur du championnat de la ligue 1. Il s’agit du club français Brest qui a coché le nom de Boulbina dans son calepin, dans le but de l’engager dès l’été prochain.
Maintenant reste à savoir, si les dirigeants du Paradou AC ne vont pas revoir leurs exigences financières à la hausse, d’autant que le joueur Adil Boulbina est en train de monter en puissance et de se distinguer de match en match. Nous y reviendrons…