Avant le début du match face au CRB, le nouvel entraîneur des Canaris du Djurdjura l’Allemand Josef Zinnbauer a tenu un discours motivant au vestiaire, en exhortant ses joueurs à se se donner à fond.
Ainsi, le nouvel entraîneur des Jaune et Vert, a rendu visite aux joueurs dans les vestiaires, pour leur transmettre «la rage de vaincre» et les exhorter à se surpasser, ainsi que de «tout donner» sur le terrain et durant les 90mn pour arracher un bon résultat et même les 3 points.
«Donnez-vous corps et âme!»
En effet et d’après une source de l’environnement de la JSK Zinnbauer s’est adressé à ses protégés en leur demandant de : »Il faut que vous vous battrez corps et âme pour battre le CRB. Vous portez le maillot du club le plus titré en Algérie et vous jouez pour vos supporters qui vont font confiance comme je vous fais confiance moi aussi et tout le staff administratif ».
D’après toujours la même source qui a préféré garder l’anonymat, le nouveau coach kabyle qui sera dans la tribune officielle comme superviseur et avec la présence du président El Hadi Ould Ali a lancé en direction des joueurs en conclusion : »Nous sommes leader et nous devons confirmer notre statut en consolidant ce fauteuil et en creusant l’écart si on veut vraiment aller de l’avant et prétendre au titre en fin de saison. Je compte sur votre abnégation, votre volonté et votre détermination pour battre le CRB et nous rendre tous heureux au coup de sifflet final de l’arbitre ».
Un discours motivant du coach Josef Zinnbauer qui est déjà dans le vif de son sujet. Les coéquipiers de Redjem ont bien reçu le message d’après notre source qui confirme que ces derniers sont décidés de ne pas rater cette sortie face au CRB et de repartir à Tizi-Ouzou avec les 3 points de la victoire. On verra au coup de sifflet final de l’arbitre de ce choc de la mise à jour du calendrier du championnat (9e journée).