Bundesliga: Amoura renverse Stuttgart !

Les internationaux Algériens ne cessent de briller dans leurs championnats respectifs. Après la performance XXL d’Amine Gouiri avec l’Olympique de Marseille, c’est au tour d’un Amine, Amoura de faire sensation en Bundesliga.

Ainsi et lors de cette rencontre de la 22e journée de la Bundesliga, les camarades de Mohamed Amine Amoura ont rendu visite au VfB Stuttgart. Alors que son équipe Wolfsburg était menée au score dès la 72e minute de jeu, Amoura parvient à renverser Stuttgart sur son terrain et devant ses milliers de supporters.

Renversant!

En effet, il réussit tout d’abord, à délivrer une superbe passe décisive pour son équipier Tiago Tomas qui égalise à la 77e minute de jeu, avant qu’il ne scelle le sort de la rencontre en doublant la mise avant la fin de la rencontre. C’est à la 87e minute de jeu, que le virevoltant attaquant de Wolfsburg Mohamed Amine Amoura signe la deuxième réalisation et offre les trois points pour son équipe sur un pénalty transformé avec brio. Des statistiques qui propulsent Amoura parmi les meilleurs attaquants de la Bundesliga. Il est déjà à son 9e but cette saison et avec 9 passes décisives en 20 matchs disputés sur les 22 joués par Wolfsburg. Amoura est sorti en fin de match (90+3′) sous les applaudissements des supporters de Wolfsburg.

Une performance XXL!

Sa prestation XXL lui a valu d’être désigné homme du match par le site de statistiques “SofaScore” avec une note de 8.1. L’attaquant Algérien, Mohamed Amine Amoura a touché 35 ballons, réussi une passe clé et remporté sept duels sur les treize disputés. Il a également effectué trois interventions défensives précieuses. Pour dire qu’il était au four et au moulin durant toute la rencontre. Muet depuis sont double face au Bayern München, Amoura revient fort et réalise une prestation de haute facture. Sa cote peut encore monter en flèche, s’il poursuit son ascension et enchaîne avec d’autres prestations XXL lors des prochaines sorties de son équipe et peut même dépasser les 40 millions d’Euros. Après ce succès réussi en dehors de ses bases, Wolfsburg grimpe à la 7e place au classement avec 33 unités à son actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger