FB IMG 1735841888002

Coupe d’Algérie: La JS Saoura élimine l’USM Khenchela

Le choc entre deux équipes de l’élite, dans le cadre de la Coupe d’Algérie, a eu lieu dans l’après-midi de ce jeudi 2 janvier 2025, au stade 20 Août 55 à Béchar.

Ainsi, la JS Saoura a donné la réplique à l’USM Khenchela dans le cadre des 32e de finale de la coupe d’Algérie. Et le match a tenu toutes ses promesses et il a fallu attendre les prolongations pour connaître le vainqueur et l’heureux qualifié aux 16e de finale.

La résilience de la JS Saoura…

En effet, ce sont les capés de Okbi qui valident leurs qualification au prochain tour, en s’imposant au final sur le score de 2 à 1. Durant le temps réglementaire, les deux équipes se séparent sur le score vierge de 0 à 0 et ce malgré les occasions procurées de part et d’autre. La partie s’est donc débloquée durant les prolongations et ce sont les gars de Saoura qui ouvrent la marque à la 95′ par l’entremise de Bentaleb, avant que son équipier Taïb ne double la mise sur un coup franc direct à la 115e minute de jeu.

Les Khenchelis ont réussi à réduire la marque à la 118e minute de jeu, par l’intermédiaire de Bakir, mais sans qu’ils ne parviennent à remettre les pendules à l’heure. Une autre équipe de la ligue 1 se qualifie aux 16e de finale de la coupe d’Algérie après le MC Alger malheureux finaliste de la dernière édition, en écrasant l’ES Ben Aknoun sur le score fleuve de 3 à 0.

Mais l’USM Khenchela est la première équipe de la ligue 1 qui quitte la compétition populaire au grand dam de ses supporters. Les matchs des 32e de finale se poursuivront vendredi, samedi et lundi. Mais les deux derniers matchs de ce tour auront lieu les 16 Janvier et 25 du même mois entre respectivement l’USM Alger – Olympique Magrane et Olympique Akbou – CS Constantine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger