Lors du dernier derby qui a opposé le CR Belouizdad à l’USM Alger au stade Nelson Mandela à Baraki et qui s’est achevé sur le score d’un but partout a été émaillé après le coup de sifflet final d’incidents sur les bancs des deux équipes.
L’entraîneur du CRB Ramović expulsé pour avoir reçu deux avertissements pour contestation de décision s’en est pris même en fin de match au coach du club de Soustara Marcos Paquetá.
Le driver du club de Laâqiba a écopé d’un match de suspension, incluant son interdiction d’accéder au vestiaire, plus une amende de 100 000DA. La commission de discipline l’a donc sanctionné pour un match et du coup, Ramović ne sera pas sur le banc lors du match des quarts de finale de la coupe d’Algérie le 28 de ce mois face au MO Béjaïa.
Il va se contenter de diriger son équipe à partir de la tribune. De son côté, Mohamed Hamdoud, fraîchement nommé comme conseiller technique, n’ayant pas apprécié qu’il soit bousculé, a répliqué en s’en prenant au commissaire au match désigné par la ligue du football professionnel, et l’action de l’échange a été filmée.
Le responsable de l’USMA dirigeant, risque une lourde sanction et c’est lors des prochains jours qu’on connaîtra ce qui sera décidé à son sujet par les membres de la commission de discipline de la FAF. D’ailleurs, Mohamed Hamdoud est convoqué à l’audience du 20 Mars prochain pour s’expliquer et se défendre.