FB IMG 1728931579123 1

Domiciliation des Verts : La FAF n’a pas tranché!

Contrairement à ce que rapportent certains organes de presse, concernant la domiciliation des Verts, en prévision des matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026, l’instance fédérale en concertation avec le sélectionneur national Vladimir Petkovic, n’ont pris aucune décision.

Ce ne sont que des spéculations et pas plus, d’autant que les coéquipiers de Ryad Mahrez avaient affiché clairement leur souhait de se reproduire au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, une enceinte sportive où ils se sentaient très à l’aise, après ce carton plein face au Liberia sur le score de 5 à 1.

Sérieuse option pour Tizi-Ouzou

En effet et d’après nos sources, rien n’est encore décidé par les responsables de la FAF et le staff technique national, car même les joueurs auront leur mot à dire, car il y va de l’intérêt de l’équipe nationale, appelée à se frayer une place au prochain mondial qui aura lieu dans trois pays, les USA, le Canada et le Mexique en 2026.

Des spéculations annonçant la domiciliation des Verts au mois de Mars prochain au stade Nelson Mandela qui est en travaux de rénovation depuis plus de deux mois déjà, mais en réalité aucune décision n’a été prise. Et d’après nos sources, il n’est pas à écarter de voir l’instance fédérale et Petkovic, mais avec l’avis des camarades de Mahrez, trancher pour recevoir les futurs adversaires dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. Nous y reviendrons… !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger