ESS: Vexé, Bendris claque la porte!

L’entraîneur de l’Entente de Sétif (ESS), Redha Bendris boude l’équipe pour le deuxième jour de suite. La raison, c’est cette descente sur le terrain effectuée par un groupe de supporters.

Ainsi, ces derniers, qui étaient en colère des résultats techniques de l’équipe ont eu un accrochage verbal avec l’entraîneur en chef Redha Bendris. Ils l’ont tenu pour responsable du parcours de l’équipe de cette phase aller du championnat.

Bendris, s’est senti «lâché» par le club

Pourtant, ce parcours n’est pas catastrophique d’autant que l’ESS occupe la 3e place avec 21 points dans son compte. Cette dispute et cet accrochage avec ce groupe de supporters, était donc la goutte qui a fait déborder le vase. Ce qui a mis en colère noire l’entraîneur en chef Redha Bendris qui s’est senti seul et sans protection. Du coup, comme réaction il a pris la décision de bouder l’équipe et de ne pas reprendre du service avec l’équipe. Redha Bendris ne s’est pas présenté au stade lundi et mardi. La direction du club est mise en alerte, ce qui a poussé les deux responsables Kebaili et Abdelmoumen Djabou de prendre attache avec Redha Bendris pour se réunir en urgence avec lui, ce mardi et ce afin de mettre tout au clair et de le faire revenir sur sa décision. 

El Kouki revient 

Finalement les deux parties se sont entendues d’une séparation à l’amiable comme annoncé sur la page officielle du club via un communiqué pondu en cette fin de journée où la direction de l’ESS a non e la séparation à l’amiable avec Redha Bendris qui a décidé de ne pas revenir sur sa décision initiale. La direction remercie Bendris pour tous les efforts fournis durant sa prise en main de la barre technique de l’ESS et en lui souhaitant grande réussite pour la suite de sa carrière.

Selon toujours le communiqué du club, la direction vient de conclure avec le Tunisien Nabil El Kouki qui qui succède à Redha Bendris et revient pour prendre la barre technique. En conclusion, la direction annonce le recrutement du joueur Bouhamidi qui évoluait dans le championnat du Luxembourg, en attendant l’officialisation de l’engagement de cet élément dont ont dit beaucoup de bien, tout en promettant aux supporters d’engager d’autres joueurs dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner